IPV V200
search
  • IPV V200

IPV V200

64,90 €
TTC

Box double accus penser pour les vapoteurs en recherche d’une box puissante, solide et simple !

IPV V200 : AL Red
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Matériel 

Compacte et légère (90,6 x 48 mm, 224,4 g), fabriquée en aluminium, zinc et ABS, la IPV V200 est solide, bien finie et agréable à prendre en main. Elle dispose d’un Pin 510 compatible avec tous les atomiseurs et clearomiseurs allant jusqu'à 30 mm et un port USB-C pour une charge rapide. 

Chipset YiHi SX531 : Simple et efficace

La box IPV200 est alimenté par le chipset YiHi SX531, réputé pour sa performance et sa simplicité. Le chipset simplifie le choix des modes proposés en se concentrant uniquement sur le mode wattage. 

Elle offre un mode Curve, qui se décline en trois préréglages (Soft, Normal, Strong) avec la possibilité de personnaliser ses propres courbes de saveurs via SX-EQ, SX-EQ1 et SX-EQ3. Le mode Soft démarre à 50% de la puissance choisie et augmente progressivement jusqu'à 100%. Le mode Normal envoie 100% de la puissance choisie. Quant au mode Strong, il démarre à 150% avant de diminuer progressivement jusqu'à 100%.

Navigation

La box accueille deux boutons de réglage sur sa façade avant s'accordant harmonieusement avec la box. Juste en dessous un port USB-C permet de recharger les accus ou de mettre à jour le chipset. La IPV V200 arbore un écran lumineux pour une lecture facile des informations (valeur de la résistance, valeur de la puissance, compteur de bouffées...).

Contenu de la boîte:

IPV V200 x 1 

Câble USB Type C x 1 

Manuel d’utilisation x 1

 

IPV

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.